Le rassemblement Féépeq-Collégial se fera cette année sous le thème de « NOTRE PROFESSION, NOUS Y CROYONS ! » L’objectif de cette rencontre annuelle est de trouver des pistes de solutions afin de bien se préparer, en tant qu’éducateurs et éducatrices physiques enseignant au collégial, devant des dossiers comme le rapport Demers et la menace du Marché du Travail, soit le Projet de loi #70.

Nous poursuivrons les échanges entamés lors du dernier rassemblement à Maisonneuve en présentant le travail effectué tout au long de l’année à l’intérieur des chantiers, en plus d’identifier des pistes d’action pour la prochaine année. Cette rencontre pourra aussi permettre de se perfectionner, puisqu’il y aura plusieurs formations, théoriques et pratiques, en lien avec des sujets identifiés lors du sondage pour le rassemblement effectué en janvier dernier.

Nous vous attendons en grand nombre pour cet évènement privilégié de discussions et d’avancement pour notre profession. Département d’éducation physique du Cégep Édouard-Montpetit et Comité Féépeq-Collégial.